Beauval : le toursime zoologique explose grâce aux pandas

Avoir un panda, voire des pandas dans ses murs est une véritable aubaine pour un zoo, surtout s’il se trouve en occident. C’est pourtant le cas du parc zoologique de Beauval qui se trouve être le lieu de refuge de deux pandas géants voilà quelques années maintenant. Depuis, le parc de Beauval est devenue en quelques temps seulement une véritable attraction touristique. Il faut dire que cette attraction  aux couleurs unique de Beauval a attiré plus d’un millions de visiteurs. Les animaux font la fierté du par cet rapporte beaucoup au parc zoologique.

Un succès fulgurant qui font le bonheur de tous

Si l’arrivée des pandas au parc zoologique de Beauval avait déjà attiré les regards, un autre évènement vient encore booster cette réussite. La naissance d’un petit panda au zoo a en effet créé encore davantage d’émoi et n’a fait qu’accentuer de surcroit la notoriété de Beauval. Cela a même fini par avoir un impact conséquent sur l’économie locale de la région. Autant avouer en ce sens que rien que l’enclos des pandas a rapporté gros au parc de Beauval en matière d’entrée. Bref, tout le monde en profite vu le nombre du business fleurissant autour du parc, dû notamment à la présence de ces belles bêtes.

De nombreux nouveaux emplois bientôt disponible à Beauval

A Beauval, on prépare déjà le terrain pour l’accueil pour les vacances à venir, surtout pour les fins d’années. De nouveaux postes surtout pour la division restauration et hôtellerie seront en effet créé pour ces dates à venir. Beauval devrait alors engager prochainement plusieurs dizaines de personnes afin de faire face aux éventuels faits à venir. Côté boutique souvenir, les pandas en peluche reprennent également le devant de la scène détrônant ainsi au passage toutes les anciennes stars de Beauval à l’image du majestueux lion par exemple.